Le Mot du Président

Le Club poursuit son dynamisme en  ce début de saison : 54 nouveaux membres nous ont rejoints à la rentrée, et, la fréquentation des tournois est en augmentation de 20 % sur les trois premiers mois de l'année.

Nous vous annonçons deux nouveautés pour l'année 2018.

1. A partir du 1er Janvier, chaque vendredi, les tournois  se dérouleront en simultané Rondes de France.
  2. Nous lançons ensuite une fois par mois (le jeudi du déjeuner) une formule originale : le Mini Marathon du BCM. Trois tournois courts sont proposés autour du déjeuner :
  • Tournoi à 10h
  • Déjeuner au Club
  • Tournoi à 14h30
  • Tournoi à 16h15

La formule est complètement à la carte : vous avez la possibilité de participer à un, deux ou trois tournois.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur la place de La Comédie

Le conseil d'administration

Le Manager du Club

Thibault DELMAS SIRVEN assume les fonction de manager, d'arbitre fédéral et d'enseignement tous niveaux.
Thibault a 36 ans. Il est 1ère série nationale, 7 fois Champion de France, ancien membre de l'équipe de France Junior, membre de l'équipe de France mixte (World Bridge Games 2016), maître-assistant agréé par la FFB

Accueil: du lundi au vendredi à partir de 13h45

Adhésion annuelle:

Licence FFB:

Droit de table: 5€

Tournoi de régularité tous les jours du lundi au vendredi à 14h30

2 tournois par mois à 19h  - inscription de 14h à 14h15

Bridge Club Montpellierain

15 Passage Lonjon
34000 MONTPELLIER
(près de la Place de la Comédie)